Interview pour Têtu : M’sieur Jéremy sextoy reviewer sur Youtube …

Très touché par cet article sur ma personnalité par le webzine LGBT Têtu, mes remerciements à Jeremy Patinier pour cette entrevue …

M'sieur Jeremy sextoy reviewer sur youtube, un testeur de sextoy pour homme sur YoutubeLire l’article ici sur Têtu

Avec Youtube, il est devenu le grand frère virtuel de nombreux jeunes qui lui demandent des conseils : avec quels sextoys commencer, pour tel ou tel plaisir… Son principal conseil dans ces cas-là :

Il faut fantasmer sur le produits avant tout, pour soi. Avant d’introduire l’idée de le partager car c’est toujours mieux. C’est une question de morphologie et de plaisir. Si on est circoncis, si on a un pénis qui a une certaine inclinaison, si on préfère une stimulation pénis-anus…

Malgré son lancement récent, il y a trois mois, les gens le reconnaissent dans la rue. Toujours en formation à Pôle Emploi, Jérémy s’amuse de voir les garçons venir lui poser des petites questions indiscrètes… Il faut dire qu’il joue sur l’ambigüité du public à qui il destine ses vidéos : ce qui l’intéresse c’est plus d’être dans l’exploration personnelle, dans les pratiques plutôt que de ne parler qu’à une orientation sexuelle en particulier.

Car s’il convient qu’il reste encore des tabous autour de la sexualité féminine, il en va de même – voire pire – de celle des hommes. En tout cas, quand il s’agit d’être dans la vérité et le concret, pas juste de pavoiser auprès de ses amis. Avec M’sieur Jérémy, c’est sex-toy pour tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *